Livraison :
Les délais de livraisons sont de 10 jours maximum sur la France métropolitaine pour l’ensemble des produits commercialisés par www.chaussfamily63.fr. Ce délai annoncé est calculé en jours ouvrés (après validation de votre paiement). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition (colis envoyé sous 72h max) auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur.
Les commandes sont effectuées par La Poste via Colissimo ou par Mondial Relay ou par Shop2shop Chronopost, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Vous pouvez consulter la liste des point relais Mondial Relay ici : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi?codePays=FR
Vous pouvez consulter la liste des point relais Shop2shop par Chronopost ici : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/trouver-relais-pickup
Rétractation et retours :
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Pour cela écrivez-nous, en nous rappelant impérativement : votre numéro de commande, vos coordonnées complètes et la raison de votre retour à l’adresse suivante : chaussfamily63@orange.fr. Toute demande sera traitée dans les 72 heures.
Nous vous transmettrons alors nos coordonnées pour le renvoi de votre commande.
Aucun renvoi ne doit être effectué de votre propre initiative tant que vous n’avez pas reçu notre e-mail qui transmet nos coordonnées.
Le produit devra être emballé dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation.